[10 ANS] Inauguration officielle 10 ans sur le territoire

L'Accordeur
🥳 𝗝𝗘𝗨𝗗𝗜 𝟭𝟬 𝗙𝗘́𝗩𝗥𝗜𝗘𝗥 𝗗𝗘 𝟭𝟲𝗛𝟯𝟬 𝗔̀ 𝟮𝟭𝗛
🎂 𝐈𝐍𝐀𝐔𝐆𝐔𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐄𝐋𝐋𝐄 “𝟏𝟎 𝐀𝐍𝐒 𝐒𝐔𝐑 𝐋𝐄 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐈𝐓𝐎𝐈𝐑𝐄” 🎂
Hé oui ! Il y a 10 ans, 𝗹𝗲 𝟭𝟬 𝗳𝗲́𝘃𝗿𝗶𝗲𝗿 𝟮𝟬𝟭𝟮, l’Accordeur ouvrait ses portes sous la neige, après neuf mois de travaux et de préparation acharnée pour donner naissance à ce projet qui nous tenait particulièrement à cœur : un lieu culturel associatif visant à favoriser l’accès de toutes et tous à la culturel en milieu rural.
Donc 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗿𝘃𝗲𝘇 𝘃𝗼𝘀 𝟭𝟬, 𝟭𝟭 𝗲𝘁 𝟭𝟮 𝗳𝗲́𝘃𝗿𝗶𝗲𝗿 𝟮𝟬𝟮𝟮 parce que c’est bien avec VOUS qui nous avez soutenu toutes ces années qu’on compte fêter ça !! 🍾
🎤 𝗔̀ 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝟭𝟲𝗵𝟯𝟬, présentation du nouveau projet artistique et culturel de l’association 𝗮𝘂𝘅 𝗰𝗼̂𝘁𝗲́𝘀 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘀 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰𝘀. Retour sur le travail effectué autour de la responsabilité sociétale par les équipes salariées et bénévoles.
🎥 Puis projection du reportage “𝑳𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒊 𝒓𝒆̂𝒗𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒆…” réalisé pour l’occasion par des jeunes accompagné.e.s par 𝗖𝗼𝘂𝗿𝘁 𝗮𝘂𝘅 𝗧𝗿𝗼𝘂𝘀𝘀𝗲𝘀, rapportant la vision qu’ont les habitant.e.s de la culture sur leur territoire, et notamment des activités de l’Accordeur.
🎸 La soirée se poursuivra par un temps convivial autour d’un verre, animé par le 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗲́𝗹𝗲̀𝘃𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗲́𝗰𝗼𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝘂𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 !
𝗚𝗥𝗔𝗧𝗨𝗜𝗧
————————————————————————–