La connerie est une énergie renouvelable

Quand :
18 octobre 2019 @ 20 h 45 min
2019-10-18T20:45:00+02:00
2019-10-18T21:00:00+02:00
Où :
Le Baz'art
11 route de Loiseau Fronsac
Coût :
24/10€
Contact :
Le Baz'art
05 57 74 70 69

« Le problème, ce n’est pas de savoir que la connerie se cultive, c’est de s’apercevoir qu’il y en a de plus en plus qui ont la main verte ! »

JEAN PATRICK DOUILLON est un Humoriste que l’on a vu à Paris sur la Scène du Théâtre des Deux Ânes et du Petit Casino… Ainsi qu’à Avignon et dans tous les Festivals d’Humour et les Café Théâtres de France ! C’est également un auteur reconnu pour la Radio (Radio France, Europe 1) et la Télévision (Michel Drucker, Philippe Bouvard…). Il a participé à l’écriture du dernier spectacle de Paul Dewandre «Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus»

« Si la connerie était comestible, il y a longtemps que l’on aurait éradiqué la faim dans le monde. »

Comme la CONNERILOGIE, ou étude de la connerie, est pratiquée uniquement par JEAN PATRICK DOUILLON, il est le plus grand spécialiste mondial de cette science ! Afin de maintenir une certaine adéquation avec son sujet, il vous expose ses travaux dans un spectacle à la folie débridée où bons mots et situations burlesques se côtoient dans un univers moderne et décalé qui utilise toutes les formes d’humour… puisque la connerie est universelle !

« Pour que la connerie se terre, jl faudrait que les sages osent parler et les cons se taire »

Toujours en autodérision et grâce à une écriture joyeuse et légère, ce sociologue de l’impossible passe de la parodie au sketch, du monologue au gag d’actualité, de la chanson farfelue à la digression philosophique… dans un tourbillon original qui puise ses racines aussi bien dans le Music Hall que dans le Théâtre d’Humour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *