#LABOLAMA 3ème édition @ Collectif L.A.M.A

Contact :
Loreline Vidal
06 03 50 57 01
A l’occasion de sa troisième edition du #LABOLAMA le collectif vous convie le Vendredi 25 Mars à 17H30. Au programme de cette troisième édition : table ronde « la transition écologique dans les musiques actuelles », échange convivial, un concert Slow Whiskey (diva rock & soul) et une Battle de DJ du LAMA.
🌍 18H Table ronde
Une table ronde dédiée aux professionnels et bénévoles du secteur des musiques actuelles et également ouverte également à tous les curieux sera organisé. Cette année, le thème proposé est « la transition écologique dans les musiques actuelles ». La table ronde proposera un temps d’échange, de découverte de pratiques du secteur des musiques actuelles et du libournais et apport théorique sur l’empreint écologique des événements musicaux.
🎤 20H30 Slow Whiskey // rock & soul
La soirée se poursuivra avec un concert de Slow Whiskey avec le dispositif Biclou Sound System du Slow Fest (système de sonorisation solaire vélo tractée) dans le cadre d’une tournée à vélo du Libournais à l’Entre-Deux-Mers.
Whitney Anne est une chanteuse compositrice américaine originaire de Seattle. C’est avec Whiskey Paradis qu’elle présente son univers de diva rock & soul. Inspirée de légendes telles que Ray Charles, Etta James, Johnny Cash, Wanda Jackson et Amy Winehouse, elle partage dans sa musique ses histoires d’amour, de voyages nous transportant avec elle dans son monde.
🎧 21H45 Battle de DJ
Les associations du collectif LAMA s’affronteront dans une Battle amicale de DJ pour clôturer la soirée de manière festive et divertissante. Un moment de détente alliant plaisir et esprit de compétition : l’amusement sera au rendez-vous ! Venez donc soutenir votre association favorite lors de cette Battle !
🍻 Bar tenu par l’Accordeur
🥪 Petite restauration sur place
⌚ Ouverture table ronde : 17H30
⌚ Ouverture concert : 20H15