Le collectif LAMA recrute !

Le LAMA recherche son.sa nouveau.elle coordinateur.ice de réseau ! Le Collectif LAMA c’est un collectif d’une vingtaine d’associations musiques actuelles sur le Libournais, engagés autour d’un projet coopératif de territoire visant à promouvoir et accompagner les initiatives culturelles dans leur développement. Acteur de l’ESS, le collectif LAMA, qui existe depuis près de 5 ans, cherche à réévaluer l’impact de ses actions pour mieux répondre aux besoins du territoire. Vous souhaitez en savoir plus : https://youtu.be/caxaI0mKlMU ou www.collectif-lama.com Nous cherchons donc aujourd’hui un.e coordinateur.trice de réseau. Il.elle saura accompagner les adhérents et les porteurs de projets culturels et associatifs dans leur structuration, promouvoir leurs actions, les visibiliser auprès des différents acteurs territoriaux et coordonner des projets d’actions communs. Mais il.elle sera aussi en capacité de mener une phase de diagnostic et de concertation territoriale et un travail de fond sur la gouvernance du collectif, afin de prioriser les actions à développer et améliorer l’efficacité du LAMA.Vous avez de l’expérience dans le secteur associatif, dans l’animation d’un réseau d’acteurs et maitrisez les questions de gouvernance et de fonctionnement coopératif? Vous connaissez le secteur culturel, des musiques actuelles, et idéalement l’écosystème du Grand Libournais ? Vous êtes à l’aise avec les outils de communication? Vous savez rédiger des rapports, monter un dossier de financement et mener un diagnostic, gérer l’administration courante d’une association ? Vous partagez les valeurs de l’ESS et savez défendre vos idées et négocier auprès de différents interlocuteurs? Vous êtes motivé.e, autonome, capable de prendre des initiatives et êtes disponible en septembre ? Rejoignez-nous pour un CDI de 28h – 1942€ bruts. Merci de nous envoyer CV et LM sur contact@collectif-lama.com avant le 30 juin 2023.